Bilan Téléthon 2020

Un  résultat inespéré : 3159 €  récoltés grâce aux ventes et dons, malgré les conditions imposées par la situation sanitaire.
En effet, les animations habituelles ont dû être annulées mais 2 initiatives ont permis ce résultat :

A Airan, le samedi 5 décembre, 185 repas préparés sur commande par la boucherie charcuterie « CHEZ DIMITRI » et le restaurant « LEPRECHAUN » ont été distribués par le club des amis d’Airan à l’origine de l’opération. Pour chaque repas, 5 € reversés au profit du Téléthon.

A Ouézy, le dimanche 6 décembre, le fournil « OZIACUS» de « Manu » proposait des miches de pain bio (pour chacune 1,50€ reversé au Téléthon). Le magasin aimablement mis à la disposition  de l’association Ouézy Laizon Environnement a permis la vente de préparation « maison » des bénévoles (tartes, flans, teurgoule, pains d’épices, moelleux, sablés, confitures..)   Le partenariat réussi avec nos commerçants locaux et l’investissement des bénévoles ont donc permis de relever une nouvelle fois le défi pour contribuer à vaincre la maladie.