VOEUX 2021

Chers adhérents

L’année 2021 débute avec les contraintes dues à la pandémie mais avec l’espoir d’un retour plus ou moins proche à une vie normale grâce aux vaccins quand ils pourront être disponibles pour une majorité de la population.

Malgré les difficultés, nous avons pu notamment réaliser en 2020 le parcours « Rame » que nous souhaitions depuis de nombreuses années, le catalogue consacré au peintre, le site internet de l’association, le téléthon formule « covid » mais avec de très bons résultats.

C’est bien sûr grâce à un travail d’équipe soutenu par tous les adhérents que nous avons pu faire tout cela.

Je souhaite qu’il en soit de même pour nos projets en 2021 : restauration de l’église St. Aubin de Ouézy en support de la commune, participation au projet des Abbayes de Normandie, visites et sorties à la journée, accompagnement de groupes sur le parcours Rame, randonnées, nature propre, Pierres en lumière, téléthon.

Au nom du comité directeur de l’association je vous adresse mes vœux de bonheur et santé.

Au plaisir de pouvoir profiter de nouveau au plus vite des moments conviviaux qui nous manquent tant.

Michel Lecointe

président de l’association